3 ans d'épuisement

Après 7 ans de Séduction et 5 ans de Réflexion, je vous présente 3 ans d'épuisement !

(Il faut aimer les comédies romantiques pour comprendre la blague...😂)


En 2015, je suis tombée enceinte de ma 1ère fille. Petit à petit est arrivée Madame Fatigue, une vraie incruste ! Impossible de la faire partir ! J'ai TOUT essayé : accouchement, sommeil, bébé, travail, mais rien à faire, elle restait là et ne voulait pas décamper !


J'étais si épuisée qu'on regardait les films en portions de 20 minutes. Mon mari en avait un peu marre. Haha.


Bon, au début, tu te dis que c'est normal. Tu viens d'accoucher, ton corps a subi de gros changements, ton bébé ne dort pas toute la nuit, tu allaites etc etc... Mais une fois que bébé dort la nuit entière depuis plusieurs mois (et toi aussi), alors POURQUOI tu es encore fatiguée ?!!!


Hé bien je suis désolée de te le dire... mais je n'ai pas la réponse !

Je sais juste que ça arrive à un très grand nombre de femmes.


Fin 2018, j'en étais toujours à ce stade, alors que ma fille allait avoir 3 ans ! 3 ANS !!!

3 ans à m'endormir à 21h30 et à être toujours crevée ! C'est fou quand même...


C'est à cette période qu'une amie m'a fait découvrir l'aloe vera. Je connaissais déjà la plante, son utilisation en gel pour la peau ou les cheveux, mais c'est tout. Et elle m'a fait goûter la boisson ! J'ai tenté le tout pour le tout, je me suis lancée dans un programme de 3 mois. Et là... miracle ! J'ai retrouvé une forme incroyable. J'avais oublié ce que ça faisait de se coucher à 23h et de regarder un film sans m'endormir ! Haha.


J'étais tellement contente !!!


Comment ça marche ?

L'aloe vera est un légume bourré de vitamines, de minéraux, d'oligo-éléments, etc. C'est une boisson sans eau, sans sucre, sans conservateur. Elle agit sur la digestion, permet un sommeil de bien meilleure qualité, apaise le stress, et apporte de l'énergie ! C'est maintenant ma meilleure amie, ma boisson de tous les matins.

Retrouvez les détails techniques sur la fiche produit ici.



N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions !


Je te souhaite une bonne remise sur pieds et je te dis à très vite !